Réponse à l'invitation envoyée aux Industries Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponse à l'invitation envoyée aux Industries Allen

Message par Elana Lamedesang le Sam 18 Mar - 14:15

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


A Furen Longue-Barbe,
Entreprise d'événementiel "Qualité Longue-Barbe"


Le quatorzième jour du troisième mois de l'an trente-sept,



Sir Longue-Barbe,

C'est avec joie et grand intérêt que j'ai lu votre courrier. Il est en effet toujours agréable de voir ce genre d'événement se créer et regrouper autant d'organisation et d'entreprise pour le plaisir du grand public.

Je suis moi-même amatrice de combat et apprécie à sa juste valeur le tournoi de lutte quand il se fait dans des conditions respectables comme ce sera, j'en suis sûre, le cas lors de votre soirée. Je ne doute pas que les libérateurs d'Havrefiel seront assidus dans la charge qui leur est confié et que les autres intervenants proposeront divertissements et rafraichissements qui feront le bonheur de tous.

Je me réjouie de votre regard observateur et perspicace pour les affaires et vous remercie pour vos compliments concernant notre entreprise qui en effet travaille dur pour proposer toujours le meilleur dans le domaine de l'ingénierie et de la forge. Et je suis flattée de recevoir une invitation particulière pour votre événement, il est toujours agréable de recevoir ce genre d'attention. Malheureusement, je crains de ne pouvoir être présente le vingt-quatre de ce mois, un rendez-vous de longue date que je peux décaler est déjà prévu à cette date et je ne vais pas vous demander de reporter le tournoi pour mon humble présence. Toutefois, je donne mon invitation à la vice-présidente de l'entreprise, Naomi Wolf, et je me charge de voir auprès de mes employés qui souhaitent venir. Je vous donnerai au plus tôt la liste précise.

Dame Wolf a toutes les autorisations et informations requises pour assister à ce genre d'événement et parler affaires avec vous. Et si vous n'arriviez pas à avoir cette discussion au cours de la soirée, nous pourrons convenir d'un autre rendez-vous dans nos locaux ou les votre.

Je reste naturellement disponible pour d'éventuelles questions ou informations supplémentaires et vous prie, Sir Longue-Barbe, d'agréer mes salutations distinguées.


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen


HRP:
HRP : Je note l'information et le lieu de rendez-vous et le transmet aux membres de la guilde. Je termine le travail tard et ne pourrai malheureusement pas être là le 24
avatar
Elana Lamedesang

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum